M A S E K A
Genèse
MASEKA c’est un projet familial, né d’une volonté commune de participer au développement de la Centrafrique. MASEKA, souhaite participer à revaloriser les droits de la jeune fille et la femme en Afrique. Le droit à l’éducation étant selon nous la clef de voûte de ce changement.
L’association MASEKA a été créée en 2022 dans le but de réduire les inégalités de genre en Centrafrique, notamment par le biais de l’éducation. MASEKA, souhaite participer à l’émancipation des femmes d’aujourd’hui et de demain.

L’association a pour but de réduire les inégalités de genre en Centrafrique en revalorisant les droits, les chances et l’accès à l’éducation des jeunes filles.
Cette noble mission vise à créer un impact positif et significatif sur la société centrafricaine en favorisant l’autonomisation des jeunes filles à travers l’éducation.
En effet, en renforçant l’accès à l’éducation des jeunes filles, l’association contribue à briser le cercle vicieux de la pauvreté et à ouvrir de nouvelles opportunités de développement personnel et professionnel.

Stephie
Présidente

Stevy
Vice-Président

Nelson
Secrétaire Générale

Ashley
Evènementiel

Zeya
Trésorerie

Jean
Resp. financement

Sidyck
Opérateur Local

Alexandra
Community Manager

Gloria
Community Manager

Priscille
Resp. Administratif et juridique